Accueil

Protection tournante par l'encens

Source : Grand recueil de secrets anciens, par Henri Devère

(éditions BAGI)

 

Retour Retour

C'est à la fois une protection, un dégagement, et une façon de se recharger, car elle peut être employée pour se «nettoyer », (lorsque par exemple on est en contact permanent avec un public très varié : employé des grands magasins, à l'accueil des malades ou au soin des malades en hôpitaux et cliniques, personnel de maisons de retraite, de bars, de restaurants, etc.). Tous ces gens qui travaillent dans ces endroits que je qualifierai à risques gagneraient à pratiquer cette protection une fois par mois et comme dit plus bas, le mercredi ou le vendredi avant la pleine lune.

Ce genre de protection est aussi vivement recommandée aux « professionnels du dégagement» ainsi qu'à tout personne subissant un assaut des forces du mal.

La protection tournante est à effectuer dans votre salle de bain de préférence, à cause de l'alternance douches / tours au dessus de l'encens.

Cette protection de dégagement est extrêmement efficace. Elle est un bon complément aux prières et aux méthodes classiques de dégagement

Matériel nécessaire:

• Un petit récipient métallique ou en terre, pour faire brûler l'encens.
• De l'encens bénit, ainsi que du charbon ardent

Note: pour tous les cas, il est impératif de faire avant toute opération la prière pour ses ennemis, car purifier et nettoyer son corps c'est bien, mais assainir son esprit, c'est mieux encore.

Comment opérer:

« Douche» signifie : prendre un douche tiède de trois minutes environ, un certain nombre de fois et ceci selon l'importance du cas. Il suffit de s'essuyer légèrement avant de tourner au-dessus de l'encens.

« Encens» signifie: tourner un certain nombre de fois au-dessus de l'encens qui fume. On sera nu( e) afin que les exhalaisons imprègnent tout le corps, le purifient, le défendent et le dégagent de toute emprise négative extérieure.

Le nombre de tours à effectuer est égal dans tous les cas.

« Respiration» signifie: après la dernière douche, s'habiller et effectuer des inspirations et expirations profondes, soit devant la porte ou dans le jardin, soit devant la fenêtre ouverte si l'on est en appartement. Une bonne quinzaine de respirations profondes vous feront le plus grand bien.

• Pour le cas n° l, une fois par mois est amplement suffisant, et ceci le vendredi ou le mercredi qui précède la pleine lune.

• Pour les autres cas, bien sûr, il va de soi que c'est selon la nécessité. Pour les cas 2, 3, 4 il bon de recommencer l'opération trois jours consécutifs.

• Pour les professionnels qui ne connaissent pas cette technique, je leur conseille la pratique n° l, en entretien, une fois par semaine, le mercredi ou le vendredi de préférence.

• Le dessin explicatif vous indiquera plus précisément la façon d'opérer.


1. Dans des cas de dégagements réguliers d'entretien, vous aurez seulement trois opérations en alternance à effectuer, à savoir:

• Douche ... Encens ... Douche, puis respiration.

2. Dans des cas que vous jugerez importants, vous aurez cinq opérations en alternance à effectuer, à savoir:

• Douche ... Encens ... Douche ... Encens ... Douche, puis respiration.

3. Dans des cas que vous jugerez très importants, vous aurez sept opérations en alternance à effectuer, à savoir:

• Douche... Encens... Douche... Encens... Douche.. . Encens ... Douche, puis respiration.

4. Dans des cas que vous jugerez graves, vous aurez neuf opérations en alternance à effectuer, à savoir:

• Douche... Encens... Douche.... Encens... Douche... Encens ... Douche ... Encens ... Douche, puis respiration.