Accueil

Pour avoir de bonnes relations

Source : Je veux, je peux, j'obtiens (Les secrets dévoilés du fabuleux pouvoir S.),

par Emmanuel Cordo (Editions Crystal)

 

Retour Retour

De quoi s'agit-il, en quoi cela vous concerne-t-il ?

Les êtres humains, a-t-on coutume de dire, sont des «animaux grégaires». Ils vivent en société, ils ont besoin des autres pour s'exprimer. Aussi, la solitude est-elle le plus souvent un drame, et les relations difficiles avec des membres de la famille, l'entourage, le voisinage peuvent-elles être vécues douloureusement. Aimeriez-vous mettre un terme à cette solitude, ou faire cesser ces tensions qui vous attristent? Mieux même: de nouveaux amis, plus chaleureux, plus serviables, plus dignes de confiance, ça vous dirait? Alors, ayez recours à ce type de rituel. Et vous serez entourée e) comme jamais de personnes qui apprécieront votre compagnie, de même que vous apprécierez leur contact.

Ce dont vous aurez besoin pour effectuer ce rituel.

Il vous faut impérativement un vase de terre, ou une bouteille en verre (pas de plastique surtout !) au large goulot absolument propre. Le goulot de la bouteille doit être tel que vous puissiez y introduire un papier roulé comme un parchemin, mais le récupérer par la suite. La hauteur idéale du vase ou de la bouteille se situe entre 30 et 50 cm.

Ayez aussi à votre disposition un morceau de ruban, peu importe la couleur et la nature du tissu dont il est fait.

Pour ce rituel, en plus du pot de terre ou de la bouteille de verre, ainsi que du morceau de ruban, il faut vous procurer:

• 1 bougie noire
• 1 bâtonnet d'encens
• une branche de pommier.

En quoi consiste ce rituel?

1 - Roulez le pentacle que vous trouverez ci-dessous dans le sens de la hauteur. Entourez-le du ruban que vous nouez (pas trop fortement), de telle sorte que l'ensemble se présente comme un diplôme que l'on remettait autrefois aux étudiants.

2 - Le premier jour du rituel, vous déposez le pentacle ainsi maintenu roulé dans le vase de terre, à moins que vous ne le glissiez, par le goulot, dans la bouteille de verre.

3 - Pendant 14 jours consécutifs, si possible à la même heure (mais ce n'est pas une obligation) :

A - Au centre d'une table bien propre, vous déposez le pot ou la bouteille et son contenu.

B - Vous tracez autour un cercle de gros sel, de la valeur d'un bol environ.

C - Vous allumez dans cet ordre: le bâtonnet d'encens, la bougie noire. Devant cet «autel», vous vous concentrez durant 5 minutes environ sur ce que vous souhaitez obtenir. Puis, vous éteignez dans cet ordre la bougie noire et l'encens.

4 - Faites cela 14 jours de suite.